IMPORTANT !!!
Précautions indispensables pour le remplacement d’un turbocompresseur.

  • S’assurer que le moteur est en bon état (compression, reniflad bloc moteur, composants électroniques, etc).
  • Remplacer l’huile moteur, le filtre de l’huile et le filtre de l’air.
  • Remplacer le conduite d’alimentation huile au turbocompresseur (TOUJOURS !)
  • Ne pas utiliser de silicones ou de joints liquides
  • S’assurer qu’aucune impureté ou corps étranger ne se trouve dans les tuyauteries d’aspiration.
  • Contrôler (év. remplacer.) la conduite de retour de l’huile dans le carter.
  • Remplir le circuit de lubrification du turbocompresseur avant de fixer le conduite d’alimentation huile.
  • Laisser tourner le moteur au relenti pendant au moins 1 minute après la mise en marche avant d’accélérer.
  • Parcourir 200-500 Km et remplacer de nouveau l’huile moteur.
  • Les turbocompresseurs d’origine sont testés et soumis à de sévères contrôles de la qualité.
  • En cas de non-respect des précautions susmentionnées, les éventuelles demandes de garantie ne pourront pas être prises en compte.

Documentation

Instructions techniques spécifiques

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Montage Turbo Step By Step

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Mitsubishi Turbo Installation video

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Garrett Installer connect

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Alumetal Turbochargers SA

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