Instructions de montage
IMPORTANT !!!
Précautions indispensables pour le remplacement d’un turbocompresseur.
- S’assurer que le moteur est en bon état (compression, reniflad bloc moteur, composants électroniques, etc).
- Remplacer l’huile moteur, le filtre de l’huile et le filtre de l’air.
- Remplacer le conduite d’alimentation huile au turbocompresseur (TOUJOURS !)
- Ne pas utiliser de silicones ou de joints liquides
- S’assurer qu’aucune impureté ou corps étranger ne se trouve dans les tuyauteries d’aspiration.
- Contrôler (év. remplacer.) la conduite de retour de l’huile dans le carter.
- Remplir le circuit de lubrification du turbocompresseur avant de fixer le conduite d’alimentation huile.
- Laisser tourner le moteur au relenti pendant au moins 1 minute après la mise en marche avant d’accélérer.
- Parcourir 200-500 Km et remplacer de nouveau l’huile moteur.
- Les turbocompresseurs d’origine sont testés et soumis à de sévères contrôles de la qualité.
- En cas de non-respect des précautions susmentionnées, les éventuelles demandes de garantie ne pourront pas être prises en compte.
Documentation
Instructions techniques spécifiques
Montage Turbo Step By Step
Garrett Installer connect
Alumetal Turbochargers SA
Via Cereda 3 CH 6828 Balerna (Suisse)